• La maison
    La maison
  • terrasse
  • Partie sud du jardin
    Partie sud du jardin

Le jardin

Le jardin qui entoure la maison est verdoyant et arboré. Il est entièrement clôturé et sans vis à vis avec le voisinage. Il offre, en sa partie sud, des coins d'ombres (grand cèdre ou mûrier). Les hibiscus fleurissent durant une très grande partie de l'été.

Devant la baie vitrée du salon se trouve la terrasse avec son mobilier de jardin (table et chaise) et la plancha (à gaz). Avec l'ombre du mûrier, aidé par un grand parasol, les déjeuners pourrons traîner ... jusqu'à l'heure de la sieste.

La partie la plus au nord de la propriété correspond à l'aire de stationnement des voitures. Cette aire est fermée par un portail, dont le système de fermeture placé en hauteur est rendu inaccessible pour les enfants en bas âges.

Le jardin n'est pas arrosé en période estivale par respect environnemental. Parfois, par place, l'herbe est jaunie en fin d'été particulièrement sec. Mais elle ne meurt pas si elle n'est pas piétinée plus que de raison.

Equipement pour le jardin

picto barbecue

Barbecue

ligne de séparation
picto salon de jardin

Mobilier de jardin

ligne de séparation
picto arbre

Jardin arboré

ligne de séparation

Les petits plus

Sous le soleil, protégés par l'ombre du mûrier et d'un grand parasol, vous pourrez prendre le temps de déguster les grillades, cuites au barbecue. C'est le temps de la convivialité...